Objectifs

  • Com­pren­dre les chan­ge­ments en cours et la lo­gi­que de ce qu'ils im­pli­quent.
  • Ac­com­pa­gner le chan­ge­ment, faire évo­luer les or­ga­ni­sa­tions et dé­ve­lop­per des mo­dè­les in­no­vants (prise en charge, or­ga­ni­sa­tion, po­li­ti­que RH...).
  • S'ap­pro­prier - pour mieux les in­té­grer- les con­cepts, ou­tils, ain­si que les mé­tho­des d'ana­lyse et de dé­ci­sions, dans la ges­tion des or­ga­ni­sa­tions so­ciales.

 

Compétences visées

 

  • Acquérir des capacités d’analyse et de raisonnement systémiques.
  • S’approprier les modèles et outils pertinents dans le management et leadership.
  • Concevoir et mettre en œuvre des solutions innovantes.

Collaboration

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Management des institutions sociales

La formation en «Management des institutions sociales» (CAS et DAS) est proposée pour répondre au projet de formation / besoins professionnels spécifiques des respon- sables et acteurs stratégiques travaillant dans le champ social public ou privé (services, communes, institutions, entreprises et associations).

 

 

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